Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La ferraille du pont Faidherbe vendue à …

Mardi 25 Février 2020

La ferraille du pont Faidherbe vendue à …
Cédée à la Commune de Saint-Louis, au franc symbolique grâce au plaidoyer de l’ancien maire Cheikh Bamba DIEYE, la ferraille de Saint-Louis a été vendue à 180 millions de francs FCA, renseigne notre confrère Cheikh DIONGUE.

L’acquéreur, inconnu, a démarré l’embarquement des blocs, la semaine dernière.

Du côté de la Commune de Saint-Louis, aucune infirmation n’a été livrée sur les détails de la transaction ni sur la destination des fonds. Aucune note relative à l’enlèvement aux fins d’élucider l’opinion sur l’affaire n’a été transmise à la presse.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga Gueye Ndiolofène le 25/02/2020 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La transparence et la communication sont essentielles dans la gestion d'une collectivité territoriale. .J'ai suivi avec applaudissements les conférences de presse de M. le Maire de Saint-Louis organisées par les organes locaux de presse. Sur toutes les questions relatives aux affaires et à la gouvernance de notre ville M. le Maire a apporté des réponses .Ainsi je peux croire que M. le Maire sait bien que souvent les conflits dans les communes sont liés à des problèmes d’information et de communication .Seulement dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur. Par ailleurs nous savons que le Maire est chargé de l'exécution des décisions du conseil municipal et agit sous contrôle de ce dernier, donc il va sans dire que le bon management de la Commune dans une atmosphère paisible et un environnement favorable n'est possible que dans la plus parfaite transparence. C'est pourquoi je peux espérer qu'une communication par le Conseil Municipal sur cette affaire sera rapidement faite. Enfin je suis d'avis que la disponibilité de communications continues, fiables et sécurisées ne fera que renforcer d’avantage la relation de confiance entre le Conseil Municipal et la population.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.