Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le SERRP restaure les moyens de subsistance des sinistrées de la Langue de Barbarie (vidéo)

Vendredi 19 Mars 2021

Dans le processus de relogement des populations sinistrées de la Langue de Barbarie, recasées au site de Diougob, un important programme de restauration des moyens de subsistance des bénéficiaires a été mis en œuvre par le projet de relèvement d’urgence et de résilience de Saint-Louis (SERRP). En collaboration avec le Centre Régional D'Enseignement technique féminin (CRETF) de Saint-Louis et la direction régionale du développement rural (Drdr), des formatons sur plusieurs composantes (couture, coiffure et microjardinage) leur ont été proposées par l’Agence de Développement Municipal (ADM) après formulation des besoins. En développant de nouvelles activités génératrices de revenues, les bénéficiaires, satisfaites de l’initiative, vont pouvoir gagner leur autonomie.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lamine Ly le 21/03/2021 20:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C''est un bon départ pour ceux qui sont déjà relogés cependant il faut penser à l''''élargir pour ceux qui vont les rejoindre et mettre en place un système de suivi adéquat

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.