Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le chanteur George Michael est décédé

Lundi 26 Décembre 2016

Le chanteur pop George Michael s'est éteint à l'âge de 53 ans, a communiqué dimanche soir son agent cité par la BBC.


La star, qui a entamé sa carrière avec le groupe Wham! dans les années 1980 et l'a ensuite poursuivie en solo, "s'est éteint en paix à la maison". Selon les informations du magazine People, George Michael a eu une crise cardiaque.

Le chanteur pop, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, était mondialement connu entre autres pour les titres "Wake Me Up Before You Go-Go" et "Last Christmas", enregistrés avec Wham!.

Last Christmas
L'auteur-compositeur-interprète a vendu plus de 100 millions d'albums durant sa carrière étalée sur près de quatre décennies.

"C'est avec beaucoup de tristesse que nous pouvons confirmer que notre fils aimé, notre frère et ami George est décédé en paix à la maison durant la période de Noël", a annoncé son agent.

La police de Thames Valley a affirmé que les services d'ambulance se sont déplacés vers une résidence de Goring à Oxfordshire vers 14h42.

Pas de circonstances suspectes
La police a indiqué qu'il n'y avait pas circonstances suspectes au décès.

George Michael avait survécu à une pneumonie fin 2011. Il a connu divers déboires liés à la drogue dans le passé. Le chanteur de "Careless Whisper" avait passé quatre semaines en prison en 2010 après avoir embouti, avec sa Range Rover, un magasin du nord de Londres, sous l'influence du cannabis.

Trois ans plus tôt, il avait été retrouvé évanoui dans sa Mercedes et avait admis avoir consommé de la drogue, mais avait échappé à la prison en effectuant 100 heures de travail d'intérêt général. Il avait écopé d'une interdiction de conduire pendant deux ans.

7SUR7