Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le gendarme qui rackettait un taximan mis aux arrêts

Jeudi 21 Juin 2018

Le gendarme pris en flagrant délit de racket a été mis aux arrêts. Selon des sources de Seneweb, il risque un conseil d'enquête. Et de sévères mesures disciplinaires.

Le gendarme en question a été filmé en train de demander de l'argent à un conducteur de taxi. Qui visiblement refusait. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BZH le 22/06/2018 07:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
malheureusement une habitude très Africaine dommage pour le Sénégal , je pensais au fil du temps avec le remplacement des vieux pandors la pratique allait disparaître , et non bien au contraire les jeunes pandors suivent les memes pratiques que leurs pères ,hé oui malheureusement les enfants apprennent avec leurs parents les mauvaises petites habitudes ,il suffit de prendre le route a la sortie de l'aéroport blaise diagne direction Mbour sortie autoroute vous avez déjà une vision des( bonnes pratiques de la téranga ) sénégalaise bienvenu au pays dommage pour le tourisme

au plaisir de vous lire messieurs les responsables sur les pratiques de certains vos agents ....Cordialement a vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.