Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le journaliste Adama Gaye arrêté par la Dic

Lundi 29 Juillet 2019

Le journaliste Adama Gaye, réputé très critique à l'égard de Macky Sall et de son régime, a été cueilli par la Division des investigations criminelles (Dic), ce matin, à son domicile sis à l'Immeuble Kébé. L'information est donnée par la Rfm dans son journal de 7 heures.

"La police est venue me chercher au Sénégal. Alerte générale. Partager la police est chez moi. Je vais à la Dic. En bonne santé. Le monde est averti. Adama Gaye". Tel est le message posté, sur sa page Facebook, par notre confrère et non moins consultant.

Pour rappel, il a été reçu, jeudi, par Me Abdoulaye Wade. Pendant près de deux tours d'horloge, ils ont échangé sur des questions d'actualité hautement pointues. L'occasion leur a aussi permis de se rappeler de beaucoup de souvenirs pour lesquels ils sont restés fiers.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.