Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le ministre de la Justice décide d'intégrer officiellement l’Apr

Lundi 17 Février 2020

Le ministre de la Justice décide d'intégrer officiellement l’Apr
Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, a officiellement décidé d'intégrer le parti présidentiel, l'Alliance pour la République (Apr). Il en a fait l'annonce ce dimanche. «Le président m'a demandé d'être son ministre de la Justice et je l'ai accepté. Il m'a remercié pour le travail de Mtm et il m’a demandé d'intégrer maintenant l’Apr, car il me veut à ses côtés au sein de l’Apr», a-t-il annoncé après avoir échangé avec les membres de son mouvement (Mtm). 
 
«Moi, ce que j'ai toujours cherché, ce n'est pas de créer un mouvement pour chercher le pouvoir. C’est pour accompagner le chef de l’Etat. S’il me dit ‘‘c’est comme ça que je veux que vous m’accompagniez’’, je m’y plie. J’y vais comme un soldat.  Donc c’est avec plaisir et avec joie que j’accepte d’intégrer l’Apr en tant que simple militant », a indiqué Malick Sall.
 
Il a demandé aux membres de son mouvement d’en faire de même et d’accepter d’être derrière le responsable politique de l’Apr que le président Macky Sall a désigné.

Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.