Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le nouveau clip de Sen P’tit Gallé : "Sen P’tit Gallé neex Na" : Le saint-louisien finaliste Doudou Gningue fait montre de tout son talent.

Jeudi 6 Décembre 2012

C'est un clone en miniature du défunt Ndongo Là. Un gringalet au physique sahélien, haut comme trois pommes, un tantinet drôle et tout mignon à croquer. Il s'ajuste maladroitement sur la chaise pour jucher sa petit taille à la hauteur de la grande mission qui l'attend : porter haut la ville de Saint-Louis sur les sommets de la chansonnette sénégalaise.
Elève en classe de 6e, Amadou Moustapha, natif de Rao (15 kilomètres de Saint-Louis) a vu se concrétiser sans grand peine, son ambition d'exceller dans la chanson. La providence est passée par là ! Alors qu’il coulait tranquillement de joyeuses vacances, un pote à son grand frère vieille connaissance de Dj Nicolas, lui propose de participer à l'émission «Sen p'tit Gallé».
La perspective de visiter Dakar et de se faire de nouveaux amis l'enchantent. Avec l'aval de maman, il fourre pantalon, chemises et nécessaires de toilettes dans un sac et prend la direction de la Capitale. A Sacré Cœur, le jeune mousse ne tarde pas à se familiariser avec ses nouveaux camarades. Son objectif : remporter la victoire et faire la fierté de sa maman.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par dieynabou diallo le 19/12/2012 08:18
j aime sen petit guallé surtout bintou fofona saliou c trés cool avc une voie magnifique d bintou fofana tata goné figua beugue yégue yalla na yalla diappallé

2.Posté par papino ouzin wane le 27/12/2012 15:00
bravo et felicitation aux st.louisiens: Doudou Gningue et serigne saliou

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.