Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les 5 commerçants du marché NDAR libérés : "Nous restons déterminés", crient les partisans d'El Hadj Lamine SÈNE (vidéo)

Jeudi 12 Décembre 2019

Libérés, ce matin, les 5 commerçants arrêtés pour une affaire de saccage de toilettes ont été accueillis par une liesse populaire, ce matin. Il s’agit du président El Hadj Lamine SÈNE et de quatre de ses partisans. Les commerçants ont profité de l’occasion pour fustiger la « mauvaise foi » de l’adjoint au maire Latyr FALL qu’ils accusent être l’auteur de l’instabilité du marché. « Il joue à un double jeu et tient un double langage », dénonce un des responsables du marché. « C’est lui pourtant qui nous a conseillé toutes nos démarches. Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de surprise et de stupéfaction que nous l’entendons tenir un autre discours », s’offusque-t-il. Les vendeuses de poissons, favorables au président SÈNE ont déploré l’inertie de la Commune devant l’état de délabrement avancé de leur lieu de vente.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par SOW le 13/12/2019 08:07
Les saint-louisiennes et les saint-louisiens n’appréhendent sûrement pas l’avenir peu réjouissant qui attend inexorablement Saint-Louis ????
Non…Déé déét… Sûrement pas…
Saint-Louis qui étouffe dans ses 98 km2 de superficie pour 300.000 habitants.
L’océan atlantique qui déverse perpétuellement sa colère sur nos côtes.
Les Voisins qui canardent quotidiennement nos concitoyens en quête de pitance.
Le barrage de Diama, le non dragage du fleuve depuis 50 ans et le canal de la mort…
La pauvreté galopante qui vient de détruire toutes les valeurs et vertus….
La richesse, ce, gaz trouvée aux larges de nos côtes, sources de bonheur ou de malheurs ?
…. Ce n’est pas grave….C’est pas important…. L’enfer c’est pour les autres…
Ici… c’est….Saint-Louis… Waayyy !!!!

2.Posté par Tintin le 13/12/2019 13:07
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que peut bien gèrer le President du marché de Ndar ? pourquoi au Senegal aucun batiment , aucun ouvrage n'est entretenu ? pourquoi s'habituer à cette lèpre qui ronge St-Louis ?.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.