Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les camions frigorifiques pillent et massacrent les cimetières de « Thiem » et « Thiaka Ndiaye » : les autorités de Saint-Louis silencieuses ...

Mardi 26 Novembre 2013

Les actes d'indiscipline sur les cimetières de « Thiem » et « Thiaka » dépassent l'entendement. Ce lieu sacré où reposent d'illustres figures emblématiques de Saint-Louis est le théâtre d'une anarchie désolante. Les camions frigorifiques stationnés le long des berges du fleuve, bouchent cet axe de la langue de Barbie et empêchent aux populations d'enterrer religieusement leurs morts. Un spectacle triste qu'observent avec mépris les populations de la ville qui pour le moment, garde leur mal en patience en attendant de se faire entendre. Il y a trois mois, le mur de ces cimetières ont été écrasés par les véhicules( photos), les débris se sont affaissés sur des sanctuaires, les tombes de dignes ancêtres de la ville exposées aux yeux des passants. Malgré ces actes de dévergondage extrême, les autorités de la ville se masquent dans un silence insolite.








Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moustapha ba le 26/11/2013 17:50 (depuis mobile)
3000 fr par camion voila la cause principale.le maire ferme les yeux et le cimetiere de thiaka ndiaye est profoné c est triste et honteux vraiment nos parents ne meritent pas cela

2.Posté par Abdou Wakhab DIOP le 26/11/2013 18:17
Inadmissible... ceci montre que Mr le maire se fout de nos illustres ancêtres. ce qui compte ce sont les taxes!

3.Posté par Youssouf BERRADA le 26/11/2013 21:11 (depuis mobile)
C est regrettable ça ! Mais je pense qu il faut constituer un comité, aller voir le maire pour l informer et trouver une solution concrète rapidement à cette malheureuse situation. Même de loin nous pourrons apporter notre soutien si necessaire.

4.Posté par Un citoyen le 27/11/2013 16:01
Et surtout...
Cette eau sanguinolente et nauséabonde que ces camions déversent sur les routes.

5.Posté par BITEYE le 27/11/2013 16:25
Et certains osent crier à hue et à dia que NDAR est propre! Quand le silence coutent l'infamie, ca frise la profanation!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.