Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les dames de l’Olac au chevet de structures communautaires de Saint-Louis (vidéo)

Mardi 10 Mars 2020

Les dames de l’Olac au chevet de structures communautaires de Saint-Louis (vidéo)
L’amicale des femmes de l’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC) a célébré la journée des droits de la femme par diverses actions sociales au profit de structures communautaires de Saint-Louis.  Elles ont offert des kits scolaires à la classe des déficients visuels de l’école Boly DIAW avec des denrées alimentaires et des habits. Elles se sont rendues par ailleurs à l’école jeunes filles Boubacar DIOP pour remettre des fournitures scolaires à ses pensionnaires. Enfin, des lots de matériels médicaux seront mis à la disposition des bénévoles de l’ASBEF par ces femmes qui, l’année dernière, s’étaient mises au chevet des détenues de la Maison d’Arrêt de Saint-Louis.

Alioune Badara DIOP, le directeur général de l’Olac a félicité ses collègues et salué une « initiative noble ». Il s’est réjoui de l’option prise pour ses agents de «  lier l’utile à l’agréable » dans le cadre de la célébration de cette journée, à ne pas se focaliser seulement sur son aspect festif.

En outre, il les a vivement recommandés de nouer une collaboration avec l’ASBEF de Saint-Louis pour le soutenir cette structure dédiée à la santé de la reproduction, à travers des initiatives sociales constantes.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.