Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les deux membres de l’URPAS/St-Louis placés sous mandat de dépôt

Jeudi 13 Février 2020

 Les deux membres de l’URPAS/St-Louis placés sous mandat de dépôt
Les deux pécheurs, membres de l'union régionale des pêcheurs artisanaux de Saint-Louis (URPAS) viennent d’être placés sous mandat de dépôt. Ce, après avoir été présentés au Procureur. Ils passeront, ce soir, leur première nuit à la Maison d’Arrêt et de Correction de Saint-Louis.

Pour rappel, Macoumba et Yame DIÈYE ont été auditionnés dans le cadre d’une enquête sur les sources des tensions qui ont éclaté le 4 février 2020 sur la Langue de Barbarie.

Ils sont accusés de participation à une manifestation non autorisée, d’attroupement sur la voie publique, de dommages causés sur des édifices publics et de biens privés, de blessures occasionnées à des agents de police en nombre dans l’exercice de leur fonction.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.