Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les émouvantes recommandations de Zeynou Abidine DIOP (vidéo)

Mardi 25 Février 2020

Zeynou Abidine DIOP vouait une affection et une tendresse particulières pour les enfants et refusait catégoriquement qu’ils s’adonnent à la mendicité ou à l’errance. Dans ces dernières recommandations, depuis le lit de l’hôpital, il sommait aux responsables de l’école coranique de préparer et d’offrir aux talibés, les mets les plus copieux et de ne jamais les frapper. Le fils de Serigne Malick DIOP Mohsine de veiller à la propreté de lieux et de soutenir les personnes défavorisées. « J’aime les pauvres et les démunies. Je ressens une compassion singulière à leur égard », dit-il dans cet audio ...







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndeye awa diagne le 25/02/2020 08:26 (depuis mobile)
Ndeyssane! Li mooy zeynou Abbidine! Bakh, tabbé, oyof, baré yeurmandé si gneup ! Yalla na ka kholam wallou! Amine

2.Posté par "Domou Ndar" le 25/02/2020 09:11
MachaALLAH ... Il a Témoigné de la Compassion pour les Serviteurs "Du Plus Compatissant" ... Et InechaALLAH ... il Rencontrera la Compassion d'ALLAH "Le Compatissant" !!

3.Posté par Abdoulaye Mamessine Ba le 26/02/2020 22:41
L' éducation coranique des jeunes, telle fut l’œuvre de sa vie.

4.Posté par M.E.A.N le 27/02/2020 15:12
Une Etoile parmi les Etoiles s'en est allée, cette personne était d'une dimension hors paire avec une générosité sans faille, il était d'une simplicité et d'une humilité inégalables, Un Grand Homme s'en est allé. Jusqu'à présent nos larmes n'ont pas tari, Par la Grâce d'ALLAH, tes œuvres ne seront jamais vaines, tu as passé toute ta jeunesse à enseigner les Écrits Saints avec abnégation et dévouement sans lassitude aucune. Tu étais une personne chérie par tout le monde car là où tu te trouvais, tu apportais de la joie de vivre, tu nous manqueras à jamais Cheikh Zeynoul Abidine Malick Mokhsine DIOP. Nous rendons Grâce à ALLAH de nous t'avoir fait entrer dans nos vies, t'avoir connu reste un immense honneur et privilège. Nous prions le Très Miséricordieux pour qu'IL Te Choisisse une place d'Elite auprès du Saint Prophète Seyyidina MOUHAMMAD (Paix et Salut Sur Lui) en compagnie des Saints Prophètes, des Justes, des Martyrs et des Vertueux au Jannatoul Firdawssi, Amine. Nous Prions ALLAH (SOUBHANAHOU WA TA'ALAA) qu'IL Protège ta noble progéniture, ta famille et tes Talibés, Puisse-T-IL Aider Serigne Malick DIOP, Serigne Bachirou DIOP et Cheikh Alioune BALDE à parachever la majestueuse mission qui était celle des Pieux Prédécesseurs par la Grâce du Saint Prophète Seyyidina MOUHAMMAD (Paix et Salut Sur Lui). Amine YAA ARHAMA RRAHIMIINA .Tu nous manques très cher oncle.

5.Posté par Abdoulaye Mamessine BA le 27/02/2020 20:27
Un soldat de Dieu, il n’avait comme armes que sa longue canne et son chapelet, son turban et son livre sacré.
Que Dieu élève son âme en compagnie de celles du prophète et de ses illustres compagnons à l’étage le plus élevé du paradis éternel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.