Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les femmes de la LD à la rescousse de Khoudia MBAYE

Mardi 24 Octobre 2017

ndexée et trainée dans la boue ses derniers temps par ses propres camarades de la Ligue démocratique (Ld), Khoudia Mbaye peut compter sur le soutien du mouvement national des femmes de la Ld.
A travers un communiqué repris par Les Echos, les femmes de la Ligue démocratique ont tenu à apporter leur soutien et leur solidarité à leur présidente, tout en dénonçant de toutes leurs forces les attaques violentes et mensongères dont elle fait l’objet.
 
Dans ledit communiqué, les femmes de la Ld exhorte leur patronne à « continuer son travail au sein du gouvernement, pour des réussites beaucoup plus éclatantes ».
 
Pour rappel, depuis les législatives et la formation du nouveau gouvernement, le ministre Khoudia Mbaye est victime des attaques d’une partie de ses camarades qui se disent mécontents du compagnonnage avec Benno car, estiment-ils, le parti en est le grand perdant. 

SENEWEB


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.