Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les femmes voilées peuvent avoir la carte d’identité biométrique CEDEAO, sans se décoiffer (ministère)

Mercredi 23 Novembre 2016

Les femmes porteuses de voile peuvent se faire établir la Carte d’identité biométrique CEDEAO sans se décoiffer, assure le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo.


Les femmes voilées peuvent avoir la carte d’identité biométrique CEDEAO, sans se décoiffer (ministère)
Dans un communiqué reçu par aps et repris par leral.net, le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo indique que ‘’suite aux nombreux incidents signalés au niveau de certaines commissions administratives dans le cadre de l’instruction des demandes de carte d’identité biométrique CEDEAO et la refonte du fichier électoral, des instructions ont été données aux présidents de commission ainsi qu’aux opérateurs pour accepter d’enrôler les femmes porteuses de voiles sans exiger d’elles qu’elles se décoiffent’’.

‘’L’enrôlement peut se faire dès que le visage est assez dégagé sans avoir besoin de découvrir les oreilles’’, renseigne le ministre.

LERAL


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zouave le 25/11/2016 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous savez bien que ce ne sont pas vos oreilles qui nous intéressent mesdames, alors peu nous importe que vous les cachiez ou pas!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.