Connectez-vous
Dernières Actualités de Saint-Louis du Sénégal – NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ligue 1 : La Linguère enchaîne et fait sauter Guédiawaye

Samedi 26 Avril 2025

La Linguère continue de surprendre ! Après sa victoire contre le tenant du titre Teungueth FC (0-1, 19e journée) et une victoire spectaculaire face au Casa Sports (3-4) lors de la 20e journée, le club phare de Saint-Louis a enchaîné avec une troisième victoire consécutive, cette fois sur le terrain de Guédiawaye FC (1-2).

Lors de la rencontre palpitante et riche en rebondissements contre Casa Sports, l'attaquant Pape Doudou Diallo s'était illustré avec un triplé. Contre Guédiawaye FC, il a ouvert la marque à la 20e minute, confirmant sa forme étincelante. Le transfuge de Génération Foot rejoint ainsi Moussa Diallo de Wally Daan au sommet du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1, avec 7 buts.

En seconde période, alors que Guédiawaye FC espérait revenir au score, la Linguère a doublé la mise à la 77e minute grâce à El Hadji Boubacar Fall, ancien joueur de Teungueth FC. Les Crabes ont cependant réussi à égaliser dans les dernières secondes du match, avec un but d'Amadou Sande à la 89e minute.

Avec cette victoire, la Linguère enregistre sa troisième victoire consécutive et sa quatrième à l'extérieur, portant son total à 29 points et conservant ainsi sa 7e place au classement. De son côté, Guédiawaye FC, qui avait enchaîné deux nuls et deux défaites avant ce match, espérait décrocher sa quatrième victoire à domicile, mais reste provisoirement à la 8e place avec 26 points.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.