Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Limousine présidentielle en feu : l'exfiltration de Macky SALL ( vidéo)

Mercredi 17 Juillet 2019

La limousine présidentielle de Macky Sall a pris feu aujourd’hui à Nguéniène lors des obsèques de Ousmane Tanor Dieng. Tout a commencé lorsque les véhicules du cortège ont commencé à arpenter les dos-d’âne. Et vu la basse gravité des voitures, la limousine présidentielle de Macky Sall va heurter un des dos-d’âne de plein fouet entraînant l'éclatement du carter de la voiture et la perte d'huile consécutive. Là, avec le contact du goudron, la limousine a commencé à dégager des étincelles en-bas du moteur.
Le feu a commencé à couvrir le capot pendant que le président Macky Sall et son homologue Malien Ibrahima Boubacar Keïta étaient encore à l’intérieur du véhicule.
Vu la situation qui commençait à empirer, les gardes du président Sall les ont extirpés de la voiture avant de les mettre à l’abri le temps d’éteindre le feu qui se propageait à une grande vitesse. Les présidents Sall et Keïta seront alors embarqués dans un 4X4 noir de la présidence pour continuer vers la mosquée où devait se tenir la prière mortuaire de OTD.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NDAR NDAR le 18/07/2019 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est triste mais cela, amènera le président a prendre des mesures par rapport aux dos d'âne sur les routes nationales, c'est pas normale , il faut discipliner les populations et non les caresser du sens des poils;

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.