Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Louga : 5 morts et 15 blessés graves dans un accident

Mardi 11 Avril 2023

Un accident de la circulation survenu ce mardi, à l'entrée de Louga, a fait 5 morts et 15 blessés graves. Un Bus immatriculé AA 440-60 en provenance de Dagana et en partance à Dakar s’est renversé. Toutes les victimes ont été acheminées à l'hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga par les sapeurs pompiers.


Louga : 5 morts et 15 blessés graves dans un accident
La route a encore tué. Un accident de la circulation survenu ce mardi, à l’entrée de Louga, a fait 5 morts et . Un Bus immatriculé AA 440-60 en provenance de Dagana et en partance à Dakar s’est renversé à hauteur de l’usine SPIA à l’entrée de Louga.

Le bilan provisoire fait état  de 5 morts et 33 blessés dont 15 blessés graves. Toutes les victimes ont été acheminées à l’hôpital régional Amadou sakhir Mbaye de Louga par les sapeurs pompiers. La Gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel.

Tel est le bilan macabre d’un grave accident qui s’est produit à 09h30 sur la RN2 vers Louga.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.