Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Louga: La Caisse de Sécurité Sociale attaquée nuitamment: une importante somme d’argent emporté

Lundi 21 Novembre 2016

Quelques heures qui ont précédé celles du Grand Magal annuel de Touba du samedi 19 novembre 2016, tels sont les moments choisis par des malfrats remarquablement organisés pour venir attaquer nuitamment à main armée la Caisse de Sécurité Sociale de Louga. Nos sources indiquent que les assaillants ont emporté une importante somme d’argent et du matériel facilement préhensible, sans en préciser toutefois la valeur exacte.
 

Elles indiquent également qu’ils se seraient heurtés à la résistance des veilleurs et vigiles des lieux qui, eux, n’avaient que leur faible force pour subir la loi des agresseurs qui sont ainsi parvenus à accomplir leur forfait et à se confondre dans le nature. Il est heureux que jusqu’ici aucune perte en vie humaine n’ait été signalée à l’issue de ce déséquilibré  face-à-face. Celui-ci aurait pu virer au drame ainsi que cela a été le cas quelques heures plus tard avec le sort de Fatoumata Matar NDIAYE, vice-présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental morte égorgée par son chauffeur à l’aube du samedi à Pikine dans la Région de Dakar.
 

Aux locaux du Commissariat de Police de Louga où votre site s’est promené pour en savoir plus, les limiers se refusent catégoriquement à tout commentaire pour le moment. Une certitude cependant: Une enquête ouverte depuis lors suit son cours avec l’interrogatoire à tour de rôle des vigiles par le Commissaire.

Une affaire à suivre

LOUGAWEBMEDIAS.COM