Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MEDIA : Yves TENDENG de SudFM/Saint-Louis primé

Vendredi 21 Décembre 2018

MEDIA : Yves TENDENG de SudFM/Saint-Louis primé
Le premier prix de la catégorie radio du concours « Ethique et Excellence dans le Journalisme » a été décerné à notre confrère Yves TENDENG de la station de Saint-Louis. Son reportage sur les charretiers de Saint-Louis a conquis le jury très exigeant. 

C’est la consécration de la rigueur, du professionnalisme et de la compétence. Au-delà des ces aptitudes professionnelles, ce titulaire d’un master 2 en Journalisme à l’Institut Supérieur des Sciences et de l’Information et de la Communication ( ISSIC) a su marquer sa corporation par son sérieux, son clame et sa générosité.

Un triomphe très bien mérité. NDARINFO vous dit BRAVO, cher confrère et vous souhaite une très bonne continuation sur le chemin de l’excellence.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Larou Mar le 22/12/2018 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo mon frère, toutes nos félicitations dou chance mérite la. Votre rigueur et votre professionnalisme ne sont plus à démontrer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.