Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall compose son directoire de campagne aujourd’hui

Mardi 29 Janvier 2019

Macky Sall compose son directoire de campagne aujourd’hui
La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) s’organise pour la campagne électorale de la présidentielle de 2019. Selon les informations de L’As, le candidat sortant, Macky Sall, met en place, dès aujourd’hui, son équipe de campagne. Le journal indique que le patron de BBY va reconduire le même format de 2012 avec un directeur de campagne et des pôles.

La seule nouveauté, précise la même source, demeure l’élargissement du directoire aux nouvelles recrues et la création de directoires au sein des différentes collectivités locales à travers le pays. À noter que Macky Sall va constituer son équipe de campagne dans les locaux du nouveau siège de l’Alliance pour la République (APR) sis à Mermoz.

ACTUNET
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.