Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall humilie son Chanteur Doudou Ndiaye Mbengue

Mercredi 6 Février 2019

Macky Sall humilie son Chanteur Doudou Ndiaye Mbengue
Hier à Matam, le chanteur Doudou Ndiaye Mbengue a été écarté des griots qui devaient faire leur prestation devant le président Sall. Après la prestation des griots locaux qui chantaient les louanges de la descendance du président sortant, ce dernier s’est levé pour partir.

Doudou Ndiaye Mbengue prenant le micro pour chanter, on lui a demandé d’attendre la prochaine fois pour contrainte de temps. Mais le pauvre ne voulait rien entendre et insista pour jouer sa partition.

Face à sa résistance, le micro lui fut coupé. Humilié, il dit à haute et intelligible voix que les gens doivent savoir qu’il fait partie de l’équipe. Seulement, le président Sall n’a pas jugé utile d’entendre ses louanges et a vidé les lieux. Doudou était là, bouche bée.

XALIMA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.