Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky convie ses compagnons de la première heure au palais : Moustapha Cissé Lô et Moustapha Diakhaté, les absents les plus présents

Mardi 7 Janvier 2020

Le président Macky Sall a invité ses compagnons de la première, samedi dernier, au palais de la République, à l’occasion d’un déjeuner. Histoire de recoller les morceaux, suite à la guéguerre que se livrent certains responsables de l’Apr, par presse interposée depuis un certain temps.


Youssou Touré, Aminata Tall, Diène Farba Sarr, Boun Abdallah Dionne, Aminata Touré, Abdou Mbow, ABC, Abdoulaye Diouf Sarr, Mor Ngom, Abou Abel Thiam, Benoît Sambou, entre autres, étaient tous là.

Toutefois, Moutapha Cissé Lô et Moustapha Diakhaté étaient les absents les plus présents, à cette rencontre, selon L'AS qui donne l’information.

Diène Farba qui avait pris ses distances avec le palis a craqué, pleurant à chaudes larmes et les ténors de l’Apr ont demandé au président de reprendre le parti en main. Ce qu’a promis le chef de l’Etat, toujours selon L’AS.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Diallo le 07/01/2020 09:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le dialogue et la communication sont les catalysateurs d'un cadre de vie apaisé. Merci Président.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.