Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Malal Camara : " Le papa de Pape Alioune Fall m'avait confié son fils. Il était comme mon propre fils dans la maison... »

Mardi 21 Mai 2019

Malal Camara : " Le papa de Pape Alioune Fall m'avait confié son fils. Il était comme mon propre fils dans la maison... »
Le père de Bineta camara, Malal Camara, vient de briser le silence, à la suite du meurtre de sa fille à Tamba. Trouvé chez lui au quartier Saaré Guilel, Malal Camara de déclarer « Je m'en remets au bon, car ma fille était très pieuse.

S'agissant de Pape Alioune Fall, son père avait décidé de me le confier. C'est d'ailleurs ce qui avait poussé ma fille Bineta à avoir une affinité avec lui... ».

Poursuivant le père de la défunte Bineta Camara a remercié le président de la République, le ministre Sidiki Kaba et les populations de Tamba pour leur soutien face à cette épreuve...

DAKARACTU
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.