Connectez-vous

Manifestation contre le délabrement du pont Sermat : 22 jeunes Richard-Tollois déférés

Mardi 31 Décembre 2019

 Manifestation contre le délabrement du pont Sermat : 22 jeunes Richard-Tollois déférés
Les  22 jeunes Richard-Tollois qui avaient été arrêtés lors d'une manifestation populaire du Vendredi contre la vétusté des pont Sermat ont été déférés à la prison de Saint-Louis. Ce, à la suite d'une plainte contre X déposée par le maire de la ville Amadou Mame DIOP.

Ces jeunes qui habitent en majorité dans les quartiers de Campement 1 et Gadalkhout de la ville  de Richard Toll ont été déférés pour "participation à des attroupements, violences, voie de fait et  destructions de biens publics", renseignent, précisent Dakaractu.