Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Manifs et casses de biens d'autrui : l’UNCS éveille les consciences | AUDIO |

Dimanche 4 Juillet 2021

L'Union nationale des consommateurs du Sénégal a organisé samedi une conférence sur le thème " Ne touche pas à notre bien " pour alerter surtout les jeunes à éviter les casses et les saccages durant les grèves ou manifestations politiques. Une rencontre à laquelle plusieurs membres de la société Saint-Louisienne ont pris part.
 
 « En effet, beaucoup de pertes matérielles (saccages de station essence et magasin Auchan) et humaines ont été notées au mois de mars à la suite de la convocation d’Ousmane SONKO », renseigne une notre transmise à Ndarinfo.
 
« Ce qui a eu comme conséquence directe la perte de centaines d'emplois », déplore le texte.
 
« Ainsi, avec l'approche des élections, cette activité vient à son heure pour anticiper et éveiller les consciences à adopter de nouveaux comportements », s’est engagé l’UNCS.
 
En audio, Mame Cheikh SECK revient sur les enjeux de cette démarche ...

 

whatsapp_audio_2021_07_04_at_11_54_19.mp4 ITV | Mame Cheikh SECK - UNCS  (5.84 Mo)



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.