Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE octroie trois billets pour la Mecque aux Imams et Ulémas de Saint-Louis

Mercredi 11 Avril 2018

L’association des Imams et Oulémas de Saint-Louis (AIUS) a tenu, mercredi, une assemblée générale au cours de laquelle d’importants échanges ont été tenus sur les activités et les perspectives de cette structure religieuse.
 
Après la rubrique d’informations, un tirage au sort a été fait sur trois billets pour la Mecque offert aux Imams et Oulémas par Mansour FAYE, le maire de la ville.
 
À l’absence du président, l’imam ratib Cheikh Ahmed Tidjane DIALLO, l’AG a été présidée par le premier vice-président El hadj Idrissa MBENGUE. La commune de Saint-Louis a été représentée par l’imam Mouhamed SAKHO, deuxième vice-président de l’AIUS et président de la commission culte et partenariat avec les autorités religieuses de la commune de Saint-Louis.
 
Les Imams ont formulé des  prières à l’endroit de l’édile de la ville qu’ils ont vivement remercié pour sa marque de générosité.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 12/04/2018 07:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sur "fonds propres" bien-sûr. Et ces enturbannés de se jeter sur ces os à ronger comme des ... chiens. Lek ribba rek, raison pour laquelle leurs prières ne sont jamais exaucées. Dieu nous garde de ces marabouts, les seules personnes au monde qui portent fièrement un nom d'oiseau.

2.Posté par cheikh doucouré le 13/04/2018 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme d'habitude Toujours généreux notre Ministre et maire Mansour Faye
Yalla naka Yalla fayal bopam AMINE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.