Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE sur l’accident de Kaolack : "les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés"

Lundi 16 Août 2021

Le ministre des Infrastructures et des Transports Terrestres, Mansour Faye, a réagi suite au terrible accident qui a fait 4 morts ce dimanche à Kaolack. « C’est avec une douleur atroce et une vive colère que j’apprends le décès de 4 occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce. Des blessés sont aussi notés durant cet accident odieux et révoltant », a-t-il fait savoir.

Mansour Faye, qui annonce une enquête, promet que « les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés, traduits en justice et punis à la hauteur de leurs forfaits ». Le ministre demande, par ailleurs, aux populations de garder le calme et « se rassurer que l’Etat du Sénégal fera le nécessaire ». Il a aussi présenté ses condoléances aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack et souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

« Je réitère mon appel à plus de prudence, de respect du code de la route et de la dignité humaine », conclut-il.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Paracétamol le 16/08/2021 18:37
Ça veut dire quoi ?
Que c'est un assassinat volontaire ?
C'est juste un accident de la route certes dramatique.
Si les contrôles techniques étaient efficaces, les contrôles routiers effectifs, les routes en bonne état ...il y aurait beaucoup moins d'accidents et le Responable actuel c'est qui?
Mon intime conviction c'est que le premier fautif dans cet accident, c'est le motard

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.