Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour SY Djamil : "Macky Sall, c'est le Sénégal de l'infiniment petit..."

Mercredi 29 Septembre 2021

Selon Les Echos, la coalition Yewi Askan Wi (YAW) a pioché du "lourd" avec Serigne Mansour SY Djamil, depuis Paris et par l'entregent de Khalifa Sall.


Mansour SY Djamil : "Macky Sall, c'est le Sénégal de l'infiniment petit..."
Les deux (2) leaders politiques, Khalifa Sall et Mansour Sy Djamil se sont rencontrés à Paris, en présence de Bamba Fall.

A en croire l'ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, "il serait illusoire pour un homme politique de penser qu'à lui seul, il peut bâtir un projet de société, penser et agir à la place du peuple", jette-t-il des pierres dans le jardin du régime. plus précisément dans celui du président Macky Sall.

Mansour Sy Djamil, avec le verbe si particulier et rempli de métaphore achève: "Pour moi, Macky Sall, c'est le Sénégal de l'infiniment petit...", balance-t-il.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.