Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Ousmane Seye propose la prolongation du mandat des députés de 2022 à 2024

Vendredi 22 Mars 2019

Me Ousmane Seye propose la prolongation du mandat des députés de 2022 à 2024
Le leader de la Coalition pour l’émergence (Cpe) était en conférence de presse cette après-midi. Me Ousmane Seye pour faire le bilan de la présidentielle de février dernier et plaider pour une prolongation du mandat des députés jusqu’en 2024.

«Le président qui vient d’être réélu a un ambitieux programme avec des projets nécessitant le soutien d’une Assemblée nationale épousant sa vision avec une majorité confortable. C’est le cas de l’actuelle Assemblée qui a su déjouer beaucoup de manœuvres tendant au blocage de son fonctionnement malgré sa courte durée. C’est pourquoi, le Cpe propose la prolongation du mandat des députés de 2022 à 2024 pour accompagner le Président dans sa politique de réforme et faire coïncider l’élection de 2024 avec les élections législatives», a dit Me Seye.

XALIMA
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 22/03/2019 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pour un praticien du Droit quelle etrange accomodation du droit constitutionnel pour prolonger le mandat des députés jusqu'en 2024.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.