Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mobilisation contre le COVID-19 : les "Ndeyu Daara" et "Bajenu Gox" de Saint-Louis pas en reste (vidéo)

Jeudi 2 Avril 2020

Elles ont remis au maire de Saint-Louis, leur participation au combat contre le COVID-19. Des détergents, des denrées alimentaires, des seaux et bassines, ect. ont été mis à contribution dans le cadre de la riposte locale. « Les Bajenu Gox et les relais se sont mobilisées pour mettre en œuvre des actions sociales au profit des postes de santé », renseigne leur présidente, Adja Nafissatou DIOP. « Les Ndeyu Daara recensent, en ce moment, les institutions coraniques confinées et préparent des repas pour ces enfants », a-t-elle ajouté. Mme DIOP a par ailleurs salué les efforts consentis par Mansour FAYE dans ce sens par l’octroi, notamment, de vivres aux daaras. Papa Ibrahima FAYE, le directeur du Crous a reçu les dons au nom de l’édile. Il a réitéré l’engagement de la Commune à accompagner les initiatives de ces généreuses dames.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sorala le 02/04/2020 11:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Service d''Hygiène doit inspecter les Dara. Certains sont extrêmement sales, exigus et remplis de microbes et de parasites. A pikine, dans une maison de 75 mètres carrés, vivent une centaine de talibé avec des chèvres et moutons élevés par le mara.

2.Posté par Sorala le 02/04/2020 11:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand on passe devant ces Dara, on remarque les insectes qui volètent au dessus des gens, la saleté, les couvertures et habits étalés sur les murs. L''odeur même y est très caractéristique. Pour l''amour de Dieu, faîtes y un tour.

3.Posté par Sorala le 02/04/2020 11:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand on passe devant ces Dara, on remarque les insectes qui volètent au dessus des gens, la saleté, les couvertures et habits étalés sur les murs. L''''''''odeur même y est très caractéristique. Pour l''''''''amour de Dieu, faîtes y un tour.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.