Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Momar Seyni Ndiaye sur la proposition d’Aymerou Gningue concernant l’affaire des 94 milliards : « c’est trop peu et trop tard »

Dimanche 27 Janvier 2019

Momar Seyni Ndiaye sur la proposition d’Aymerou Gningue concernant l’affaire des 94 milliards : « c’est trop peu et trop tard »
Le journaliste Momar Seyni Ndiaye était l’un des invités de l’émission Remue Ménage de la Rfm. Plusieurs sujets ont été abordés au cours de l’émission dont l’affaire des 94 milliards et l’enquête parlementaire annoncée par le député Aymérou Gningue. Selon le communiquant, c’est trop peu et trop tard.

« Trop peu parce que cette affaire me paraît tellement sérieuse qu’elle mérite un traitement judiciaire réelle, puisque chaque jour il y a de nouvelles révélations et beaucoup de contradictions dans ce qui a été dit. On voit qu’il y a des choses qui sont inommables dans cette affaire. Les sénégalais ont donc besoin d’être éclairés. Trop tard parce que Sonko a déjà saisi le Procureur de la République et qu’aparemment, compte tenue de l’enquête parlementaire, il vaut mieux laisser la justice se saisir carrément de ce dossier et apporter les bonnes solutions « , a-t-il déclaré sur la Rfm

Xalima

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.