Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Momo Diamé quitte la tanière

Samedi 11 Mars 2017

C’est fini ! Mohamed Diamé a décidé de quitter les lions. Après avoir consulté le sélectionneur national, Aliou Cissé et le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), le joueur a décidé de mettre fin à l’aventure après 6 ans.

« J’ai beaucoup réflechi . Et croyez moi, je n’ai pas pris ma décision à la légère. Et, comme tous les autres, j’ai bien réfléchi. Et je pense qu’arrêter maintenant est la meilleure des solutions », explique-t-il.

Et de justifier : «  Après cette Can, il y a la prochaine Coupe du monde et la prochaine Can 2019, il est fort possible que, pour ces prochaines échéances, je ne sois pas en forme pour y prendre part. Partant de là, j’ai préféré arrêter maintenant afin de ne pas casser le groupe en plein milieu de compétition ».

SENEWEB



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.