Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mort de Fallou Sène : Identifié, le tireur avoue

Vendredi 18 Mai 2018

Selon Libération, l’auteur du coup de feu ayant atteint mortellement l’étudiant Fallou Sène, mardi dernier lors d’affrontements entre pensionnaires de l’Ugb et forces de sécurité, a été identifié. Il s’agit de l’un des gendarmes qui sont intervenus dans l’espace universitaire sur demande du recteur.

Le journal rapporte que le mis en cause a cependant laissé entendre qu’il a agi en légitime défense. Affirmant avoir dégainé son arme «parce qu’ils (lui et ses collègues) étaient pris à partie par des étudiants prêt à en découdre».

Libération signale qu’un gendarme étant impliqué, l’affaire, pilotée par le Parquet de Saint-Louis, devrait revenir à celui de Dakar.

SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 18/05/2018 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
manifestement les gendarmes n'ont aucune formation pour le maintient de l'ordre !....entre un tir de sommation pour se dégager et tirer dans le tas avec
mort d'homme il y a une grosse différence......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.