Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moundiaye Cissé, Ong 3D : « on ne s’attendait pas à voir des gens qui traînent des casseroles dans le nouveau gouvernement »

Lundi 15 Avril 2019

Le patron de l’Ong 3D désapprouve la nomination de certains « ministres qui traînent des casseroles dans le nouveau gouvernement ». « Des gens qui ont un passé chargé », a-t-il dit sur le plateau de l’émission Faram Facce de la TFM. L’acteur de la société civile s’est dit également déçu du resserrement annoncé par le chef de l’Etat et qui n’a pas eu vraiment lieu, au regard du nombre important de ministres dans ce gouvernement Macky 2 (35 ministres).


Moundiaye Cissé, Ong 3D : « on ne s’attendait pas à voir des gens qui traînent des casseroles dans le nouveau gouvernement »
Toutefois, Moundiaye Cissé s’est félicité de l’absence de transhumants dans ce nouvel attelage. « Je pense que le Président a pris du recul et a compris que les Sénégalais sont devenus allergiques à ces transhumants ». Et de poursuivre, « on ne peut pas critiquer le Président Macky Sall pendant 6 ans, notamment sur le PSE, qui est son cheval de bataille, et après le rejoindre pour applaudir tout ce qu’il fait ». 

Selon Moundiaye Cissé, un pays a besoin d’avoir un pouvoir, d’une opposition et d’une société civile véridique. « La place de la société civile n’est pas dans le gouvernement », a-t-il martelé.

LERAL


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.