Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha Diakhaté : "Aliou Sall est un menteur, un impoli…"

Mercredi 3 Mai 2017

Moustapha Diakhaté propose deux solutions pour régler le cas de Aliou Sall qu'il qualifie de "menteur" et d'"impoli" : qu'il ne soit dans aucune liste de Benno bokk yaakaar aux Législatives et son exclusion de l'Apr en cas de liste parallèle.


Moustapha Diakhaté : "Aliou Sall est un menteur, un impoli…"
Moustapha Diakhaté fait-il partie des faucons du Palais dont parle Aliou Sall et qui comploteraient contre lui ? Sur le plateau du journal de 13h à la Tfm, hier, le président du groupe parlementaire Benno bokk yaakaar s'est lâché sur le maire de Guédiawaye qui veut encore être tête de liste de la majorité présidentielle à Guédiawaye.
Pour ce responsable apériste, l'attitude de Aliou Sall est clairement une défiance envers le chef de l'État. "Si vous cherchez l'honnêteté chez un homme, il ne faut pas aller vers Aliou Sall. C'est un menteur, un impoli… La décence n'existe pas chez Aliou Sall qui n'a aucun respect envers Macky Sall. Il est belliqueux", charge-t-il.

M. Diakhaté poursuit : "C'est à travers une rencontre entre Macky Sall et des hommes politiques de Guédiawaye au Palais que j'ai su que le Président avait demandé à Aliou Sall et (Abdoulaye) Timbo de renoncer à leurs candidatures. Donc, s'il y a un laboratoire qui complote contre Timbo et Aliou Sall ou des faucons qui manigancent contre eux, ce serait le Président Macky Sall et personne d'autre. Aliou Sall doit avoir le courage de pointer du doigt Macky Sall."

"Qu'il ne figure dans aucune liste de Bby !"