Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Muhammad mon frère. Par Maitre Alioune Badara CISSÉ

Vendredi 5 Avril 2019

Muhammad mon frère. Par Maitre Alioune Badara CISSÉ
Je viens partager avec toi la belle sensation que procure le devoir bien accompli. Le Sénégal a pleine conscience que tu lui as rendu d’éminents services avec en constance l’amour et le respect dus au Président de la République.

Tu as su être loyal , efficace et pragmatique, ne voulant mélanger ni les genres , ni ménager aucun effort pour l’atteinte des objectifs qui t’étaient fixés . Je ne forme qu’un vœu et un seul, c’est de te voir être confirmé, à nouveau et pour tout le quinquennat qui démarre , au poste de Premier Ministre du Sénégal .

Notre Ami peut être sûr de ne pas s’être trompé du tout avec toi . Mes hommages à Katie avec pour tous deux un temps de repos que je souhaite le plus bref possible ! A très bientôt et toujours au service de la République. 

Abc


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ba ina le 06/04/2019 03:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je partage ce post mon cher Alioune et j’ose espérer qu’il sera reconduit par Mr le PR . En termes de fidélité je ne vois pas dans tout l’entourage du Pr un serviteur je dis bien un serviteur aussi loyal que lui .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.