Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NDIAWDOUNE : un hippopotame écrase une pirogue. Le pêcheur …

Vendredi 8 Décembre 2017

Un hippopotame s’est attaqué, vendredi,  à pêcheur qui voguait sur la rivière entre Ndiawdoune et Sanar. L’animal a vigoureusement chargé la pirogue avant de la transformer en morceaux.

«  J’ai eu la chance de sauter à temps. J’ai fait une longue apnée, j’ai nagé pour rejoindre des buissons situés à 20 mètres de là. J’ai vu l’animal déverser sa rage sur les restes de l’embarcation. Il pensait que j’étais dans l’eau », témoigne Saliou FAYE joint par Ndarinfo.com.


« Deux femelles sèment la terreur à Ndiawdoune. Au total, elles ont fait une dizaine de victimes dont un mort il y a quelques semaines. Nous invitons les autorités à sauver nos vies. Celle-ci ne m’a pas tué, mais elle s’en prendra surement à un autre pêcheur », a-t-il dit.

« Me voilà dépossédé de mon unique moyen de travail. Cette pirogue me permettait de nourrir ma famille. Si es bonnes volontés ne viennent pas à mon aide, je ne sais ce que je vais devenir », confie-t-il d’une voix triste et meurtrie.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.