Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Naufrages sur la brèche : 4 pêcheurs portés disparus.

Mercredi 5 Avril 2017

Image d'archives Ndarinfo
Image d'archives Ndarinfo
Des fouilles sont en cours au large des cotes du Gandiolais, depuis la forte houle qui a provoqué le chavirement de plusieurs embarcations sur le canal de délestage.  

Alors que les services étatiques évoquent la perte de près d’une dizaine de pirogues, les pêcheurs de Guet-Ndar avancent la disparition d’une vingtaine de pirogues et la mort de 7 individus lors de l’incident en mer.

Quatre personnes sont portées disparues, renseigne le service de pêche de Saint-Louis, joint par Ndarinfo. « Certaines pirogues ne se seraient pas déclarées », précise notre source. Au moment où ces lignes sont écrites, les recherches se poursuivent. Les pêcheurs gardent l’espoir de retrouver leurs camarades.

Pourtant, la situation n’était guère favorable le jour du drame et la météo avait lancé vers 13 heures une alerte rouge.  Malgré la furie marine, des pêcheurs ont bravé la mer au prix de leur vie.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 05/04/2017 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une fois de plus on sort en mer sans respecter les avis météo et combien de pêcheurs avaient mis son gilet de sauvetage ?........résultat 10 ou 20 pirogues chavirées et encore des victimes !