Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Navires étrangers : 30 bateaux expulsés du Liberia seraient proches des eaux du Sénégal

Vendredi 12 Avril 2019

Une trentaine (30) de navires étrangers expulsés des eaux du Liberia seraient arraisonnés dans un port non loin du Sénégal. C’est ce que révèle l’Union nationale des mareyeurs du Sénégal (Unms) qui tire la sonnette d’alarme. Ces membres invitent les autorités à être vigilantes pour éviter qu'ils entrent dans les eaux sénégalaises.  

« Le Liberia a rejeté plus de trente (30) navires, mais ces navires sont pointés dans un port très près du Sénégal. Donc, c’est l’Etat qui doit veiller sur eux pour qu’ils ne rentrent pas dans nos eaux. IL y a trop de problèmes dans la mer, les pêcheurs sont fatigués, ils peuvent être dans la mer pendant 20 jours sans rien amené », informe le président du Comité de l’Unms sur la Rfm.  

Pape Ibrahima Ndiaye de lancer un appel aux autorités en charge de la pêche pour qu'ils soient vigilantes afin d'éviter que ces bateaux puisent les eaux sénégalaises. 

PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.