Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nouvel accident sur l’axe GANDON-RAO : de l’urgence de fermer le CET !

Mardi 4 Février 2020

Nouvel accident sur l’axe GANDON-RAO : de l’urgence de fermer le CET !
Les carambolages de véhicules se succèdent sur l’axe GANDON-RAO. Un nouvel accident s’y est produit, très tôt ce matin. Aucune perte humaine n’a été notée, mais d’importants dégâts ont été enregistrés selon un témoin joint par NDARINFO.

L'immense fumée grisâtre émanant du Centre d’Enfouissement Technique (CET) brouille la visibilité des conducteurs. Cette situation s’aggrave en cas de brouillard.Cet axe, faut-il le rappeler, est un chaussé de 6 mètres construit sur une ligne glissante. Le moindre dérapage devient mortel.

En plus du danger écologique que constitue, ce dépotoir d’ordures à ciel ouvert menace la vie des citoyens qui l’empruntent.

Si l’autorité ne décide pas, à titre conservatoire, de fermer l’exploitation non règlementée du site, d’autres larmes vont couler. Cette mesure pourrait pousser la Commune de Saint-Louis à ne polluer sa voisine de GANDON et à trouver, enfin, une solution durable sur la gestion de ses ordures ménagères.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.