Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV - DIAMA : le maire offre 1.600.000 FCFA à la jeunesse (vidéo)

Mardi 17 Septembre 2019

ODCAV - DIAMA : le maire offre 1.600.000 FCFA à la jeunesse  (vidéo)
Dans l’optique d’accompagner l’ouverture des Navétanes à DIAMA, le maire a remis, mardi, des subventions financières de 400.000 FCFA aux quatre zones, soit une enveloppe globale d’1 millions 600 milles FCFA. Un second appui est prévu au cours de la compétition en plus de la traditionnelle assistance communale remise en finale.

Oumar Mbourel SOW a réaffirmé son engagement en faveur de la promotion des jeunes et du développement du sport. Il a annoncé dans ce sillage, la finalisation du terrain de football de sa localité dans quatre jours.

«  Je leur souhaite un bon navétane en leur rappelant que le sport, c’est le fair-play », a-t-il dit en exhortant les jeunes à faire preuve d’esprit de compétitivité. « Ces joutes sportives sont décisives. Des footballeurs internationaux peuvent y sortir. Ce serait alors une grande fierté pour notre terroir  », a-t-il ajouté.

Suivez sa réaction ...
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.