Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

OPINION - Moctar MAALOU, citoyen mauritanien : « Nous serons toujours des frères et amis … »

Mardi 30 Janvier 2018

بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على سيدنا ونبينا وحبيبنا محمد وعلى آله وصحبه الطيبين الطاهرين الأشراف أفضل الصلاة والسلام ، وبعد:

Mes frères sénégalais, nous avons reçu hier la triste nouvelle selon laquelle un de nos frères Sénégalais est mort suite à un tir de gardes côtiers de la Mauritanie. En tant que citoyen mauritanien, je présente à tout le peuple sénégalais, toutes mes sincères condoléances. Je vous assure que les Mauritaniens ressentent la même tristesse.

Je voudrais vous rappeler que ce genre de problème peut arriver entre des frères de la même famille, et que la Mauritanie et le Sénégal sont frères de la même famille et nous serons toujours frères et amis. Nous devons éviter tout ce que peuvent nous apporter des problèmes.

Moctar MAALOUM
الصلح خير
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.