Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

OPINION – Rien ne peut casser la dynamique unitaire de la coalition Benno Bokk Yakar de l’axe Nord. Par Babacar THIAM

Mercredi 14 Novembre 2018

OPINION – Rien ne peut casser la dynamique unitaire de la coalition Benno Bokk Yakar de l’axe Nord. Par Babacar THIAM
Au nom du pôle parrainage et sous l'autorisation du délégué régional de la coalition BENNO BOCK YAAKAAR de SAINT-LOUIS , Monsieur Mansour Faye.

Nous tenons à faire la mise au point suivante : le responsable politique, Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo, parlant avec un ton ironique dans une langue qu'il ne ne maitrise pas, a tout simplement essayer de décrire la compétition saine qui doit exister entre les trois départements pendant cette phase de collecte des signatures .À l'attendre parler ,on se rend compte facilement pour nous détenons la vérité des chiffres, il a voulu tirer le bilan du parrainage dans les trois départements à un mois de la fin de la collecte.

Certes, s' il avait parlé en français, nous osons présumer qu'il n'y aurait pas cette mauvaise communication en langue Wolof. 

En tout etat de fait , cela ne nécessite pas une levée de bouclier qui pourrait déboucher à une cassure de la belle dynamique unitaire constatée dans la région dans cette phase de parrainage. 

Le délégué régional de la coalition monsieur Mansour Faye ne voit en rien du mal à la déclaration avec un ton ironique du responsable politique Abdoulaye Daouda Diallo.

Babacar THIAM 
Chef de  Cabinet du ministre Mansour Faye, Délégué régional

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.