Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Occupation du Rognât Sud, travaux du stade Babacar SEYE et de Joseph GAYE, délocalisation du « Seras » de KHOR, vente des ferrailles du pont Faidherbe : Mansour FAYE précise …

Dimanche 18 Février 2018

Le maire de Saint-Louis a précisé, samedi, que l’occupation du Rognât sud par le Groupement mobile d’Intervention (GMI), contingent de la police nationale est « provisoire ». « Ils doivent rejoindre un autre bâtiment qui, en ce moment, n’est pas prêt », a indiqué Mansour FAYE qui souligne que ce batiment sera destiné à sa vocation culturelle initiale.
 
Il a par ailleurs indiqué que la rénovation du stade Babacar SEYE va incessamment démarrer en révélant que l’entreprise en charge de cette réhabilitation va recevoir des garanties nécessaires de la part du ministère des Sports pour engager les travaux.
 
L’édile a noté que le stadium Joseph GAYE de Ndar toute Ndar sera repris par Eiffage dans le cadre de sa responsabilité sociale d’Entreprise (RSE).
 
La session budgétaire a élégamment permis au Conseil d’adopter la vente des ferrailles du pont Faidherbe. M. FAYE a fait part de la délocalisation du SERAS de Khor à Fass-NGOM. « Mon homologue Aminata Mbengue NDIAYE, le ministre de l’élevage m’avait demandé de lui donner un délai de 3 mois pour préparer le dispositif adéquat », a-t-il expliqué.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 19/02/2018 07:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que des généralités! On est très loin de sortir de l'auberge.

2.Posté par Vistracomp le 22/02/2018 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toujours des promesses

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.