Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Octroi de Licences de pêche en Mauritanie : Macky SALL annonce une conclusion « très prochaine »

Jeudi 15 Février 2018

Macky SALL a informé, hier à la suite du conseil des ministres d’hier,  que son homologue Ould Abdel Aziz et lui ont donné des instructions nécessaires en vue de la conclusion très prochaine des accords entre les deux pays »
 
Ces conventions sont relatives notamment à la pêche, aux conditions d’entrée et de séjour des ressortissants des deux pays et à la transhumance du bétail.
 
Les deux Chefs d’Etat ont décidé de mettre en place un Groupe d’impulsion pour assurer le suivi de la mise en œuvre des Accords entre nos deux pays et le renforcement de la coopération entre le Sénégal et la Mauritanie.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par FAIVRE Claude le 18/02/2018 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Apres le triste évènements de 2011 il est réconfortant de voir les deux Etats qui vont peut être mettre en commun un arrangement pour nos pêcheurs,. Je ne dirai jamais assez que les pêcheurs de Saint-Louis sont des grands hommes courageux, connaissant parfaitement leur métier, ils ont dans le mémoire une culture insoupçonnable du milieu marin et un amour de leur coin de vie.
Pour les avoirs connus et vécu à Saint-Louis je ne dirai jamais assez qu'ils portent en eux un vécu mal connu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.