Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Odcav de Saint-Louis: JA Ndar Toute et Santos en demi finale.

Jeudi 7 Novembre 2013

Les quarts de finale de la Zone 1 ont été disputés mardi au stade Me Babacar Séye. La JA Ndar Toute championne zonale en titre et l’Asc Santos révélation de l’année se sont qualifiés respectivement devant Maag-Daan(1-0) et Jappo 0-0.

C’est un nombreux public que se sont joués les quarts de finale de la zone 1. La JA Ndar Toute championne zonale en titre était opposait a son grand rival Maag-Daan. Comme d’habitude, les deux éternels rivaux ont livré un match plein et intense avec beaucoup d’agressivité sanctionnée de trois expulsions. Deux côtés JA et un côté Maag-Daan. Plus réaliste, c’est la JA qui s’impose finalement sur le score d’un à zéro.

C’est Oumar Traoré qui a marqué l’unique but de la partie à la 47ème. Dans l’autre rencontre de la soirée, Santos du président Baye Mbengue, a pris le dessus la vaillante formation de Jappo à la séance de tirs au but (4tab3) temps réglementaire 0-0. Ces deux équipes qualifiées rejoignent Cossan et 8000 dispensés de quart de finale pour avoir terminé premières de leurs poules respectives.
Zone 1
Résultats quart de finale
JA Ndar Toute/Maag-Daan 1-0
Santos/Jappo 0-0(TAB 4-3)

Daouda Sène


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pisco le 19/01/2014 17:15 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ja a bcoup marké pwr la region d st l8