Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Où sont les meurtriers de Ndèye Fatou MBAYE ?

Samedi 30 Mars 2019

Où sont les meurtriers de Ndèye Fatou MBAYE ?
Six-ans (6) ans après le crime crapuleux qui avait plongé Saint-Louis dans l’émoi, la famille de la victime réclame toujours justice. Pour rappel, la jeune fille de 22 ans a été violée puis étranglée, le 6 juin 2013 par des inconnus dans une maison en construction aux abords de la digue. Elle revenait du marché pour donner à ses parents de quoi se nourrir.

Quelque mois après, un jeune a été poignardé à mort à Sor Diagne lors d’une altercation. Une succession de tragédies qui avait poussé Abdoulaye Daouda DIALLO alors ministre de l’Intérieur a lancé les travaux de construction d’un poste de police à Pikine Takk. Après plusieurs mois d’arrêt, le chantier suit son cours. 

Le drame de Ndèye Fatou MBAYE est le symbole de l’insécurité galopante à Pikine. Un quartier où la vente de chanvre indien fait rage. Les cambriolages de boutiques se répètent.

L’on peut soutenir sans être démenti que ce populeux quartier est le parent pauvre de la ville. En dehors d’une case des tout-petits, aucune réalisation n’y a été faite durant les 7 mandats du président Macky SALL. Ce dernier avait pourtant promis en 2012, lors de sa campagne, la construction d’un hôpital et d’un lycée, compte tenu de la forte densité démographique de la zone. 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 30/03/2019 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En 2009, ils ont encore massivement pour lui; il paraît que mêmes les pétasses les plus naïves ne se font jamais "avoir" deux fois...

2.Posté par M. Sa le 31/03/2019 03:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ha bon ? Macky Sall a déjà fait sept mandats ? Mon Dieu ! Que ça passe vite. 😁😁😁😁😁

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.