Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Oxfam Sénégal: des agents limogés et démissionnaires pour avoir refusé de suivre le nouvel agenda en faveur des homosexuels

Samedi 6 Juillet 2019

Oxfam Sénégal: des agents limogés et démissionnaires pour avoir refusé de suivre le nouvel agenda en faveur des homosexuels
C’est le journal « Enquête » qui donne l’info. L’Ong britannique Oxfam déroule son agenda secret en ce qui concerne la promotion des droits de la communauté Lgbtiaq. Elle impose à ses agents de respecter sa nouvelle politique pour la promotion des homosexuels. 

Au Sénégal, certains agents ont montré leur ferme désaccord quant à l’application de ce nouvel agenda. Un cadre, qui fut à l’origine de ce rébellion, a purement et simplement été licencié. Et, il n’est pas le seul. Au moins, 5 agents ont soit démissionné ou été limogés. 

Mieux, raconte un agent démissionnaire qui s’est confié à nos confrères, tous les autres employés sont tenus de respecter la politique de promotion des homosexuels, s’ils ne veulent pas être remerciés. Les employés ont le choix : respecter les directives de leur employeur ou démissionner d’Oxfam. 

Mais, les agents d’Oxfam Sénégal, qui ne comptent pas du tout respecter à la lettre cette nouvelle politique en faveur des homosexuels et des lesbiennes, demandent à cette Ong internationale de se conformer aux règlements et lois en vigueur dans les pays comme le Sénégal où elle s’établit. 

PRESSAFRIK
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.