Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PDS : Me Fatima FALL active la machine de la massification

Mardi 24 Janvier 2017

PDS : Me Fatima FALL active la machine de la massification
Les réflexions et propositions de Me Fatima FALL pour la remobilisation des troupes libérales à Saint-Louis ont suscité l’adhésion et la vive satisfaction des parties prenantes à la réunion élargie du comité directeur, tenu à Saint- Louis, le weekend dernier, en présence du coordonnateur national adjoint du PDS Oumar SARR et autres responsables nationaux.
 
 
« Il faut approfondir les réflexions et identifier les autres causes à part la perte du pouvoir », a expliqué l’huissier de justice, en marge de cette rencontre.
 
Proposant les lignes  d’un plan d’urgence de mobilisation large du parti à Saint-Louis, Me FALL évoque, en plus de l’organisation de grandes manifestations publiques, la tenue régulière de visites  de proximité.
 
Pour la libérale, ces descentes «  vont permettre de toucher de potentiels militants en hibernation dont ceux qui se réclament proches de Feu Ousmane Masseck Ndiaye  et qui sont toujours dans le PDS ».
 
L’orientation stratégique qu’elle décline, à travers d’une démarche concertée, tend à engager de nouvelles adhésions dans les rangs du PDS à Saint-Louis.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.