Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PRISE EN CHARGE DES DÉFICIENTS VISUELS : La Fondation Henry Jay signe une convention de partenariat avec le ministère de l’Éducation (vidéo)

Vendredi 3 Juillet 2020

Le Legs Henry JAY poursuit ses actions humanitaires en faveur des couches vulnérables et notamment des élèves déficients visuels de Saint-Louis. Après la mise en place d’une classe de braille, la Fondation a noué un partenariat avec l’Inspection d’Académie de Saint-Louis. Cette jonction a permis de mettre deux enseignants à la disposition de cet apprentissage. Dans sa démarche, la Fondation bénéficie de l’appui du service de l’action sociale qui a inscrit les personnes prises en charge dans les programmes sociaux du Gouvernement. Pour rappel, la Fondation a récemment offert d’importants lots de vivres et des masques aux personnes aveugles de la ville.





 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.